Le Score Wecasa est un élément essentiel du partenariat. Plus vous vous engagez dans le partenariat, plus votre score sera élevé et plus vous recevrez de propositions intéressantes.

En effet, lorsqu'un client commande, le classement des professionnels disponibles se fait en fonction du score du professionnel. Un professionnel avec un bon score recevra donc plus de propositions. 

Le score dépend :

  • De votre taux de fidélisation des nouveaux clients (30%) : il s'agit du nombre de clients ayant commandé pour la 1ere fois avec Wecasa qui repassent une commande sur Wecasa après avoir eu une prestation avec vous. Plus ce nombre est élevé, plus votre score le sera aussi.
  • De votre taux de fidélisation des clients fidèle (20%) : il s'agit du nombre de clientes ayant recommandé avec Wecasa et qui repassent encore une commande sur Wecasa après avoir eu une prestation avec vous. Plus ce nombre est élevé, plus votre score le sera aussi. 
  • De votre note moyenne (20%) : il s'agit de la note laissée par le client après votre prestation dans l'enquête de satisfaction. Plus elle est élevée, plus votre score sera haut. Dans le cas d'un nouveau client, l'absence de réponse correspond à une note de 3. 
  • De votre fiabilité (15%) : en acceptant une proposition, vous vous engagez à honorer le rendez-vous. Toute annulation de rendez-vous pénalisera votre score. Un rendez-vous non honoré comptera comme 3 annulations et dégradera fortement votre score. 
  • De votre fidélité (10%) : plus vous réalisez de prestations avec Wecasa, plus votre score fidélité augmente.
  • De votre équipement Wecasa (5%) : lorsque vous faites le choix de vous équiper avec les accessoires Wecasa (tapis, blouse...), cela contribue à votre apparence de professionnalisme et vous apporte un bonus de 5 points sur votre score.  

Le Score final est une note sur 100. La majorité des professionnels sont en 50 et 60. Plus de 90 est exceptionnel, plus de 80 est vraiment très bien. 

L'ensemble des critères sont calculés sur la base des prestations réalisées au cours des 6 derniers mois. 

Pour les nouveaux, un score "moyen" est attribué et évoluera vers le score réel à partir de 20 prestations réalisées. 

Pour en savoir plus sur le score Wecasa, vous pouvez écouter notre podcast sur le sujet ! 

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