Pour devenir professionnel Wecasa, vous devez être enregistré en tant que société. Le plus souvent sous forme d'auto-entrepreneur. Vous devez par ailleurs être enregistré sur NOVA pour faire bénéficier vos clients du crédit d'impôt. 

Pour initier le partenariat, vous devez adhérer en ligne sur le site

Lors de votre adhésion vous prendrez en premier un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos chargés de clientèle. Ce rendez-vous permettra de connaitre vos motivations et de vous présenter le
fonctionnement Wecasa. 

Si ce premier rendez-vous est concluant, nous prendrons alors un 2e rendez-vous physique dans nos locaux. Celui-ci permettra de mieux vous connaitre et de confirmer votre adhésion. Votre compte professionnel sera alors créé. 

Une fois votre compte créé, vous pourrez charger vos document justificatifs

  • Pièce d'identité 
  • Diplôme
  • Extrait de casier judiciaire
  • Enregistrement NOVA
  • Photo de profil

Il n'est pas nécessaire de charger d'assurance responsabilité civile, l'ensemble de vos prestations étant couvertes par l'assurance Axa Wecasa.

Vous pourrez ensuite saisir votre RIB dans votre espace client pour recevoir le règlement de vos prestations. 

Il ne vous reste alors plus qu'à paramétrer votre compte pour commencer à recevoir des propositions ! 

Avez-vous trouvé votre réponse?