Pour les professionnels, le partenariat Wecasa est totalement gratuit et sans engagement. Pour chaque proposition transmise, vous restez libre de l'accepter ou de la refuser. 

Vous prenez cependant certains engagements nécessaire au bon fonctionnement du partenariat

  • Répondre aux propositions : vous n'êtes jamais obligé d'accepter, mais vous devez répondre à chaque proposition. Votre réponse est important pour nous afin de répondre rapidement au client. 

A noter : tout en étant libre d'accepter ou refuser, le partenariat ne peut fonctionner que si vous acceptez certaines prestations. En cas de refus trop fréquents (30 refus de suite), le compte sera alors suspendu afin de vous permettre de revoir le paramétrage de votre espace professionnel. 

  • Honorer les rendez-vous : en acceptant un rendez-vous, vous vous engagez à l'honorer et à être ponctuel. S'il reste possible d'annuler en cas d'urgence ou d'imprévu réel, cela doit rester exceptionnel. En cas d'annulations abusives, le partenariat pourrait être suspendu, voir résilié. 
  • Réaliser des prestations de qualité : en vous confiant des clients, nous vous faisons confiance pour les satisfaire. Vos prestations doivent donc respecter l'état de l'art et les produits utilisés doivent être professionnels. Chaque prestation sera ensuite évaluée par le client. Une bonne note moyenne est indispensable au partenariat. 
  • Respecter le partenariat : lorsqu'il souhaitera recommander, le client devra impérativement recommander via Wecasa. Il pourra alors choisir de repasser avec vous. Vous ne devez en aucun cas laisser une carte de visite personnelle, ou donner votre numéro de téléphone. 

Attention : une action de votre part incitant le client a vous appeler directement sans passer par le site entrainerait une pénalité de 500€ et la fin immédiate du partenariat. 

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