En tant que professionnel Wecasa, il est essentiel de fidéliser votre clientèle. En revanche, il est interdit de passer en direct avec un client amené par Wecasa. 

Alors que répondre lorsque le client vous demande votre carte de visite ? 

1/ Il pourra vous avoir directement en recommandant sur le site

Lors de sa première commande sur Wecasa, le client ne peut pas choisir son professionnel. En revanche, lors de sa commande suivante, il pourra choisir s'il souhaite repasser avec vous :

Par ailleurs, en vous sélectionnant, il pourra choisir uniquement des créneaux horaire encore disponibles dans votre agenda Wecasa.

Ainsi, vous redemander sur Wecasa est simple et rapide pour le client

2/ Ce sera plus sécurisé

En faisant appel à vos services par Wecasa, le client bénéficie de notre assurance Axa qui le couvre en cas de soucis. 

Il bénéficie aussi d'un règlement sécurisé par CB, ce qui évite l'échange d'argent et les mauvaises surprises au moment du paiement.

3/ Il paierait le même prix

Si le client vous demande à passer en direct, c'est souvent car il pensera alors que le tarif sera beaucoup moins cher.
Il faudra alors lui expliquer qu'en passant en direct, le tarif ne sera pas forcément très différent pour lui.
La commission Wecasa est faible et partagée entre le professionnel et le client.

4/ Il vous pénaliserait

Enfin, vous pouvez expliquer au client qu'il vous pénalise en passant en direct avec vous.

En effet, par le mécanisme du score, plus un client recommande, plus votre score augmente et plus vous recevez de nouvelles propositions. En recommandant directement avec vous, le client ferais baisser votre score et donc vos revenus Wecasa.
Par ailleurs, dans le cas où le passage en direct serait identifié par Wecasa, cela mettrait fin à votre partenariat avec une pénalité de 500€. 

Enfin, en commandant sur Wecasa, le client a la possibilité d'évaluer votre prestation. En vous notant bien après chaque prestation, il contribue à votre réputation et à votre score.

Si le client vous a apprécié, bravo ! Il vous rendra alors service en refaisant appel à vos services en réservant sur Wecasa.fr 

Avez-vous trouvé votre réponse?