Dans votre espace client, rendez-vous dans "Ma zone d'intervention"

Définition de la zone d'action

  • Votre mode de transport : celui-ci nous permettra d'estimer le temps de trajet entre chez vous et chez le client. Par défaut, nous envoyons des propositions à moins de 40mn de chez vous. 
  • Votre distance d'intervention maximale : il s'agit du nombre de kilomètre sur lequel vous vous déplacez. Attention ! Il s'agit de kilomètres à "vol d'oiseau". Il faut donc prévoir environ 30% de moins que la distance réelle. 

Exemple de zones "classiques"

  • Paris intramuros / grandes villes : 5km
  • Petite couronne : 7/8km
  • Grand couronne : 10 / 15km
  • Campagne : 15 / 20km

Précision par les codes postaux

En plus de cette définition générale de votre zone, vous avez la possibilité de la préciser par des codes postaux.

  • En ajoutant des codes postaux : ainsi, vous serez systématiquement consultés pour les réservations sur ces codes postaux, même s'ils sont en dehors de votre zone en kilomètre.
  • En refusant des codes postaux : dans ce cas, vous ne serez plus consulté sur cette ville, même si elle se situe dans la zone kilométrique.

A savoir : lorsque vous acceptez un rendez-vous, le code postal est automatiquement ajouté à votre liste. A l'inverse, en refusant une proposition comme "trop loin", le code postal sera alors retiré de votre liste automatiquement.

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