Dans le cadre de notre offre massage, les clients peuvent parfois réserver des massages duo, c'est  dire pour 2 clients (généralement un couple) avec 2 praticiens. 

Dans le cas d'un massage duo, nous demandons sur le site de faire 2 réservations, et d'indiquer en commentaire de la réservation qu'il s'agit d'un massage duo. 

Le commentaire vous permet d'être informé(e) lors de la proposition qu'il s'agira d'un massage duo.

A noter : les massages duo sont pour le moment gérés dans notre système comme 2 réservations distinctes, il est donc possible de votre coté que vous receviez 2 propositions identiques, puisqu'il s'agira des 2 personnes de la commande ! C'est un sujet que nous devons encore améliorer...

Pour le massage duo, il nous faudra donc trouver 2 praticien(ne)s disponibles. De ce fait, les contre-propositions seront moins utiles, il vaut mieux essayer de se tenir à l'horaire initial. 

Dans le cas d'un massage duo, être ponctuel sera particulièrement important. En effet, le but pour les clients sera d'avoir le massage en même temps. Ainsi, si l'un des praticiens arrive avec 20mn de retard, cela gâchera l'expérience. Soyez attentifs !

Il est même recommandé d'avoir quelques minutes d'avance, ce qui permettrait de rencontrer l'autre praticien un peu avant et d'arriver ensemble. Vous n'avez pour le moment pas les coordonnées de l'autre praticien, mais cela fait aussi partie des améliorations auxquelles nous réfléchissons ! 

Concernant le protocole, il n'y a pas de différence. Chaque massage est individuel, vous ferez donc avec votre client comme vous le faites habituellement en tenant compte de ses attentes. Il n'est pas nécessaire que les 2 massages soient identiques ! Souvent, les clients prennent d'ailleurs deux types de massages différents. 

Et si Wecasa ne trouve qu'un praticien ? 

Pour que le massage duo fonctionne, il faut être deux ! Heureusement, le réseau de professionnels Wecasa est suffisamment étendu pour que nous trouvions généralement 2 praticiens pour les massages duo. Si nous ne trouvions pas, le client pourra alors conserver un des deux massages, ou annuler. Ce cas reste cependant rare, et suivi de près par nos équipes. 


Avez-vous trouvé votre réponse?