La notation des clients

Noter les clients après le RDV

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Écrit par Pierre
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Suite à chaque prestation, nous vous envoyons un email vous invitant à "noter" votre client et nous faire part d'éventuelles remarques 🏅

💡 Vous recevez cet email après chacune de vos prestations, hormis pour les sessions de ménage régulier.


A quoi sert cette notation ? 

Chez Wecasa, notre préoccupation première est la satisfaction. Celle de nos clients bien entendu mais également celle de nos professionnels partenaires

En répondant à cette enquête, vous nous partagez votre expérience et nous permettez d'en savoir un peu plus sur le déroulement de la session. Rassurez vous, les retours sont uniquement consultables en interne, par l'équipe Wecasa

Dans le cas d'un retour négatif de votre part, nous serions amenés à vouloir en savoir plus et à prendre contact avec vous.

❌ Dans le cas d'un client au comportement inadapté, suite à votre retour, nous pourrions être amenés à l'exclure de notre plateforme afin de vous protéger : il ne pourrait alors plus procéder à des réservations avec Wecasa !


D'autres utilités ? 

Nous étudions d'autres possibilités d'utilisation de ces informations. Prochainement, vous pourrez par exemple accéder à certaines informations de vos collègues étant déjà intervenus chez les clients. Lorsque vous accepterez une proposition de RDV, vous pourrez alors accéder à la notre moyenne laissée au client par ses anciens pros ainsi qu'accéder à leurs commentaires. 

L'ensemble de ces actions contribuent à créer la confiance entre les professionnels et les clients sur la plateforme Wecasa ! 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?