Après que vous ayez réalisé une prestation, nous vous envoyons un mail vous proposant de "noter" le client et de nous indiquer un éventuel commentaire. 

A quoi sert cette notation ? 

Chez Wecasa, nous sommes obsédés par la satisfaction. La satisfaction de nos clients bien sûr, mais aussi la satisfaction de nos professionnels. 

En répondant à cette enquête, vous nous partagez votre expérience et nous permettez d'en savoir un peu plus. 

Actuellement, les retours sont uniquement consultables par l'équipe Wecasa. 

Dans le cas d'un retour négatif de votre part, nous serions amenés à vouloir en savoir plus.
Dans le cas où un client aurait un comportement réellement inadapté, nous pourrions être amené à l'exclure de la plateforme. Il ne pourrait alors plus réserver chez nous afin de protéger nos professionnels. 

D'autres utilités ? 

Nous étudions d'autres possibilités pour utiliser ces informations.
Prochainement, vous pourrez accéder à certaines informations de vos collègues précédents pour avoir plus d'information sur un rendez-vous que vous avez accepté. Vous pourrez ainsi connaitre la note moyenne laissé par les autres prestataires, ainsi que les éventuels commentaires .

L'ensemble de ces actions contribuent à créer la confiance entre les professionnels et les clients sur la plateforme Wecasa. 

Avez-vous trouvé votre réponse?