Pour rejoindre le réseau Wecasa en tant qu'Aide-Ménagère, vous devez au préalable fixer un rendez-vous d'activation de votre compte. 

Le lieu du rendez-vous

Ce rendez-vous a lieu dans les locaux de Wecasa, ou dans un autre lieu qui vous aura été communiqué au préalable. 

Les locaux de Wecasa sont situés :
48 Rue René Clair
75018 Paris
Métro : Marcadet - Poissonniers (L12/L4)
Tram : Diane Arbus (T3)

En arrivant, devant le bâtiment, il faut sonner à l'interphone Wecasa.
Ensuite, nous sommes au bureau 105, au 1er étage. 

En cas de besoin, nous sommes joignables au 09 74 59 40 80. 

Les documents à apporter

Afin de pouvoir mettre en place le partenariat, il faudra apporter vos justificatifs 

  • Pièce d'identité : attention, nous demandons la pièce d'identité du pays d'origine (passeport) et non le titre de séjour
  • Votre extrait de casier judiciaire : vous pouvez en faire la demande ici 
  • Votre attestation Nova (permettant au client de bénéficier du crédit d'impôt) : elle est gratuite, nous vous expliquons ici comment l'obtenir.

A noter : pour devenir professionnel partenaire Wecasa, vous devez être enregistré en tant qu'auto-entrepreneur (ou société). Si ce n'est pas le cas, suivez notre guide pour savoir comment devenir auto-entrepreneur. 

Le déroulé du rendez-vous

L'échange se déroulera en 2 parties : 

  • Présentation de votre parcours : lors de cette discussion, vous nous expliquerez votre parcours et vos expériences dans le domaine
  • Présentation du partenariat Wecasa : nous vous expliquerons ensuite le fonctionnement de notre partenariat et vous présenterons les outils que nous mettons à votre disposition.

Si vous souhaitez réaliser des prestations de repassage, le rendez-vous se terminera avec un test de repassage. 

A très bientôt ! 

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